Ambre Donowitz@ambredonowitz

49 posts 837 followers 448 following

Cheeseflower
___________________________________
Non vous ne rêvez pas c'est une fleure en fromage, c'était pas l'effet voulu quand on me l'a servit mais ça a de la gueule 😂

Bref, c'est parti pour un changement de plan de dernière minute, au lieu d'aller chez le coiffeur et de chiller a la maison en bingewatchant Fringe, me voilà a dormir chez une copine de derby pour un réveil a 4h du mat pour aller arbitrer a Grenoble, l'étape ou sensément je devais jouer (avant que je décide d'arrêter).

Bref encore un weekend monopolise par le derby...

Ambre Donowitz

Christmas is aller around us
__________________________________
Ça y est, des décorations de Noël de partout! Ça signe chez moi la fin de la motivation sportive et le début de l'empifrement et de la picole qui tient chaud!

Abandon temporaire de mon planning Nature House, ça coûtait trop cher et j'en avais marre de me culpabiliser des que je mangeais un truc "pas ok" et c'est dur d'être jugé sur ses faiblesses. Pcq avouer que t'as mange un pain au chocolat c'était la fin du monde...

Je repartirai a la recherche de ma motivation en 2019 😂

Sunday depressed
_________________________________________
Je déteste les dimanches de gueule de bois...

Je ne sais pas pourquoi mais ça provoque toujours une déprime chez moi, je culpabilise d'avoir trop bu alors que j'ai passé une bonne soirée tranquille et qu'en plus j'ai été productive aujourd'hui grâce a une balade moto!

Si quelqu'un à une bonne technique pour se débarrasser de cette culpabilité, je suis preneuse de tout conseils 🖤

Frustration
________________________________________________
Aujourd'hui c'était un temps idéal pour une balade moto!

Mais malheureusement personne de dispo, pas envie d'aller rouler solo du coup, shopping...

Ça commence a me démanger de plus en plus de me mettre au cross ou a l'enduro, problème de l'enduro c'est qu'il faut ton propre matos et des potes qui t'initient... A voir mais je finirais par passer le pas!

Ambre Donowitz

Je viens gifler mes cordes plutôt que ton fessier
_________________________________________
Encore une journée pluvieuse... Du coup j'en profite pour ressortir les robes et collants vu que monte pas au boulot en voiture!

Aujourd'hui c'était aussi le bilan de ma semaine 6 avec @naturehouse_pd...
3kg perdu malgré une reprise de poid la semaine dernière. Du mal à me motiver, je continue de picoler et j'essaie de compenser le reste de la semaine mais du coup je perd 600g par 600g...

J'entame la semaine 7 avec de nouvelles contraintes... Pas d'alcool et pas de féculents. Franchement pas envie de me contraindre pcq ma précédente diet était trop contraignante, mais si je veux atteindre mes objectifs (57kg, il me reste donc 4kg) faut aussi se donner les moyens...

Régalade
________________________________________________
Aussi beau que bon, petit restaurant au tholonet a côté du boulot pour fêter l'anniversaire d'une collègue.

Derby Time
________________________________________________
Ces weekends qui font du bien...

Petit weekend d'arbitrage, ça fait du bien de rechausser les patins (ok ça faisait que 2 semaines) de revoirs les copain.e.s qui viennent de loin, d'être sollicitée pour de prochains événements...

La seule chose dont je suis sur aujourd'hui c'est que j'ai peut être arrêté de jouer pour l'instant, mais je suis loin d'arrêter le derby 🖤

Bonne nuit les petits 🌘
_________________________________________
Encore une journée de rush au boulot...
Cette semaine aura pas été au top, j'ai pas fait de sport depuis une bonne semaine, voir plus et j'ai pas fait attention à ce que je mangeais...

Je me sens loque, j'ai du mal à me remettre de ma décision d'arrêter de jouer (je parle du roller derby), c'est un peu le problème quand on a donné autant de temps a une activité, on se demande ce qu'on va faire quand on arrête...

Mais bon je vais retrouver la motive, des projets j'en ai plein (genre commencer la moto cross 🤔 ou l'enduro) faut juste se remettre en selle !

Si le temps pouvait être plus beau et plus doux aussi...

Yummy
_________________________________________
Aujourd'hui, restaurant étoilé pour l'anniversaire du beau-père 🖤

La table cinq
Superbe adresse que je recommande ! Un menu bref mais efficace, tous les plats qu'on a pris étaient succulents. Et franchement pour un étoilé, ils se prennent pas la tête et le prix reste raisonnable !

Cuissardes 👯
_________________________________________
He oui! Je profite des jours où je prend pas la moto pour ressortir les jupes et shorts 🖤

J'ai d'ailleurs eu une vive réaction a une remarque qu'on m'a faite. Un mec en soirée qui me voit équipée et qui me dit "j'adore les motardes, le mieux c'est quand elles sont en mini-jupe sur leurs moto..."

Et la ben j'ai été obligé de briser ses rêves en lui disant que ça c'est que des photos, dans la vrai vie (enfin en tout cas j'en ai pas vus) on est équipées de la tête aux pied. Pcq le bitume même a 50km/h ça fait mal...

Tattoo Day!
________________________________________________
Aujourd'hui @david.sun.laiguille me tatouait un de ses super flash sur lequel j'avais flashé (j'ai pas trouvé un autre mot pour pas faire deux fois flash 😕)

Le truc, c'est que j'ai choisi un emplacement SUPER douloureux, j'avais pas tellement calculé qu'on allait l'agrandir et qu'il viendrait taper dans les côtes et près de l'aine...

Heureusement que David était super patient pcq je l'ai fait s'arrêter 1000fois, j'ai pas arrêté de gigoter et il a dû me convaincre pour le finir aujourd'hui (bien que par la faute va falloir de petites retourche)...

Mais maintenant que la douleur est passée je peux enfin porter un regard sans haine sur cette superbe pièce 😍

Encore merci @david.sun.laiguille

Halloween : off
_______________________________________________________
Après ma disparition d'une semaine des réseaux à cause du décès prématuré de mon iPhone (la pluie à eu raison de lui...), petit post du samedi soir!

Évidemment mercredi c'était Halloween et comme certains le savent comme j'adooore le déguiser c'est ma fête préférée de l'année!
Bref malgré le temps merci aux copains qui se sont motivés malgré la tempête qu'il y avait ce soir là...