Naya gsd & Naboo samoyed@naya_naboo

✉️ naya.gsd@gmail.com

294 posts 1,209 followers 436 following

Naya gsd & Naboo samoyed

Et voilà les vacances sont terminées, on est de retour à Bordeaux.

Notre loup était tellement dans son élément à la montagne, on l'a vu apprécier autant que nous les moments qu'on a passé ensemble 😍
_____
#samoyed #samoyedworld #instasamoyed #instapet #dogsofinstagram #primitif #syberian #bestwoof #beautifuldog #excellent_dogs #dog_features #dogvswild #montain #hiking #proud #hikingdogsofinstagram #emmenetonchien

Naya gsd & Naboo samoyed

Coucou les copains ! Bon comme vous avez pu le voir en story l'aventure des Pyrénées s'arrête pour nous plus tôt que prévu, on est un peu déçu mais c'est le jeu. On a quand même passé des supers moments et on a encore plein de photos à vous poster et des vidéos à vous partager !

Merci à tous pour vos messages de soutien pour mon amoureux ça faut chaud au cœur, vous êtes géniaux 😘

Naya gsd & Naboo samoyed

#Pyrenees 🏞️ Coucou les copains ! Première photo de notre aventure avec les poilus au magnifique lac de Genos. Une petite balade tranquille autour du lac, et un petit arrêt au belvédère où on a une superbe vue sur ce beau lac à l'eau turquoise.

Les chiens sont acceptés en laisse, c'est un endroit très sympa pour une petite randonnée très facile 😊

Naya gsd & Naboo samoyed

Coucou les copains ! On est arrivés hier à Saint lary soulan c'est un petit village très sympa, on a fait une petite sortie pour découvrir les lieux avec les poilus et le soir un restau en amoureux pour bien commencer notre séjour 😋

Cet après-midi on va faire une balade autour d'un lac je vais mitrailler et vous partager ça bientôt 😘

Naya gsd & Naboo samoyed

Coucou les copains ! J'espère que tout le monde va bien, ici tout roule avec les poilus 🐺🐶 On va revenir avec plein de photos rapidement, ayant beaucoup bossé cet été j'ai préféré profiter des toutous plutôt que des réseaux sociaux.

On est en vacances pour encore deux semaines, on va d'ailleurs aller dans les Pyrénées profiter de l'air de la montagne je vais essayer de faire plein de vidéos pour faire un montage par la suite si je trouve le temps ça vous dirait ?

Naya gsd & Naboo samoyed

Une nuit magique que nous avions passé à dormir à la belle étoile sans jeu de mot 🌠

Nous avons même eu le spectacle de voir du plancton lumineux quand nous marchions sur le sable mouillé, trop microscopique pour que je puisse le photographier mais c'était tellement beau et improbable de voir à seulement quelques kilomètres de chez nous 😍

Nous avons investi dans la tente black and fresh et c'est juste le pied de se réveiller à 9h dans le noir complet et la fraîcheur, si vous hésitez sur ce modèle foncez 😊

Ça vous dit un avant/après de cette photo en story ?
_____
#campingsauvage #camping #campingwithdogs #capferret #moodygrams #sudouest #westcoast #paradise #belleetoile #emmenetonchien #decathlon #queshua #landscape #night #voielactée #galaxy #stars#france #milkyway #thepipas2018

Naya gsd & Naboo samoyed

Coucou les copains ! On revient avec une belle photo de la voie lactée vue du cap ferret 🌚🌌
(je me lance des fleurs c'est ma première photo réussi 😁) On y a passé la fin de soirée avec un beau couché de soleil (photos à venir) et dodo sur la plage avec les poilus c'était génial je le conseille à tout le monde !

_____
#landscape #moodygrams #colorful #night #voielactée #galaxy #stars #france #paysage #capferret #emmenetonchien #sea #dogvswild #sudouest #westcoast #paradise

Naya gsd & Naboo samoyed

Si on devait résumer mes chiens avec leurs congénères ça donnerait cette photo, Naboo qui réclame du jeu à tous les chiens sans exception et Naya qui vient s'en mêler pour qu'il joue avec elle. 🤦‍♀️ Du coup aux autres propriétaires de deux chiens, comment ça se passe avec un troisième chez vous ?

Bonne soirée les copains !

Nous on se repose après ce week-end riche en balade et émotions, samedi c'était balade direction un plan d'eau. On a croisé deux pêcheurs et leur petite chienne. La rencontre s'est super bien passée jusqu'au moment où Naya s'est pris un hameçon dans le bas de la cuisse arrière 😱 plus de peur que de mal on a réussi à couper les têtes et lui enlever assez vite, au retour vite une désinfection.

Le dimanche c'était repas en famille, mes petits cousins ont étés de bons cobayes pour gérer Naboo et son adoration des enfants. Il ne pouvait pas s'empêcher de rester proche d'eux et les suivre partout 😄