tras_montana@tras_montana

🇫🇷 Paris 🇵🇹 Chaves

Tout commence par une tape sur l’épaule .. elle était assise derrière moi, le 1er jour pour la présentation du parcours de BTS. Je me souviens encore de ses mots.. «on pourra se mettre ensemble pour les groupes, je connais personne », je ne connaissais personne non plus, mais je ne pensais pas encore à ça.
2eme jour.. elle me propose de déjeuner avec elle.. sans qu’on ne se soit adressé quasiment aucun mot .. puis on ne s’est plus lâchés
J’ai passé deux ans géniaux et en partie grâce à toi, je ne pense pas que j’aurais fait la deuxième année si tu n’avais pas était là.
Merci de toujours avoir été là pour moi, pour mes rires, pour mes pleurs, de m’avoir soutenue pour les études et pour le reste. Merci d’être toi, toujours souriante, drôle, aimante, sociable, douce, merci d’être mon amie.. Tu voie toi qui me disait être sure qu’une fois le BTS fini je t’oublierais ..
Ça fait 7 ans déjà .. Je t’aime sans limite ❤️


12

Once upon a time, retour il y a trois ans .. elle débarque avec son legging et ses petits airs de princesse 👑
Je me dit ... Bon on va pas s’entendre on est tellement opposées
Vous imaginez la portoss un peu brute de banlieue, amie avec la bobo chic de Paris ?
Non.
Mais finalement .. la plus belle rencontre de ce travail ..
Si cette rencontre m’as appris quelque chose, c’est bien de ne jamais ce fier aux apparences.
Une belle personne avec un grand cœur, attachante et marrante, intelligente et très douée, honnête et franche dans un monde hypocrite.
Que la vie te donne ce que tu mérite, le meilleur. ❤️
#Loulou #Binôme #328 #posey #aucalme


1

Ma vie .. 🤦🏼‍♀️


1

J’ai pas les mots ❤️ je sais que je n’serais jamais seule parce qu’elle est là #irmãs #22ansdamitié


1

Back home 🏠 #lacasadepapel #sunday #lazy


1


0

J’ai un sale caractère. Je suis froide, dure à cerner, j’me cache derrière ma carapace pour éviter de me dévoiler. Je fait la fière pour cacher mes faiblesses, pour cacher le fait que je pense trop, que je réfléchis trop, que je m’attache trop et trop vite. Un perpétuel combat se joue entre ma tête et mon cœur et moi je lutte, je lutte pour ne plus tomber. Je sais que je peux être dure à vivre, j’ai un grand cœur mais je suis têtue, étourdie et lunatique. Des défauts qui font de moi qui je suis.. et j’me demande si y’a vraiment quelqu’un qui peut m’aimer comme cela parce que j’avoue que vu comme ça, ça donne pas envie. ⭐️ . #caractère


4

Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comment voler .. ❤️


1

😣 la nouvelle mise à jour Snap elle est nul!


1

💕


0

Tia e prima ❤️


1